Les Sandales en Folie

Même si le soleil et les températures tardent à pointer le bout de leur nez, nous sommes bel et bien au Printemps. Il est donc temps de commencer à penser à une nouvelle garde-robe et tout renouveler pour les petits bouts!!!

Les petits pieds de Bébé vont aussi bientôt pouvoir respirer, voici donc un petit topo des Chaussures qu’il pourra très vite enfiler :

La tendance de cette nouvelle saison est aux couleurs et motifs fleuris. Ah enfin! Cela fait tellement de bien de voir toutes ces couleurs, alors au placard les couleurs sombres! De quoi égayer les promenades en famille, tant pour les Chaussures garçons que pour les Chaussures fille.

Sandales garçon

Sandales garçon

Sandales fille

Sandales fille

On distingue essentiellement 2 catégories de Sandales Bébé :

– Les Sandales semi-ouvertes, elles sont parfaites pour les beaux jours et toute la durée du Printemps. Elles permettent aux pieds de bébé de respirer sans avoir froid, et peuvent aussi être portées avec des chaussettes.

Les semi-ouvertes peuvent se fermer par velcros, ou bien par un système de fermeture à boucle réglable. Dans les 2 cas, la cheville de l’enfant est bien maintenue pour faciliter la marche.

La marque de Chaussures Bébé Bopy présente des modèles très confortables et à la pointe de la mode pour les premiers pas de Bébé.

– Les Sandales ouvertes ou nu-pieds : les chaussures incontournables de l’été pour tous les petits bouts (comme pour les mamans!).

bébé à la plage

bébé à la plage

Fortes chaleurs obligent, il faut laisser les pieds de bébé respirer, pourquoi pas le laisser pieds nus à la maison ou sur la plage, mais pour les promenades dans la rue, les parcs, en forêt, etc… il faut bien le chausser! Les Sandales ouvertes permettent aux pieds d’être bien aérés, toujours en cuir bien sûr pour éviter toute irritation avec la transpiration.

Et toujours très colorées, les sandales ouvertes! Du bleu électrique, du vert, du turquoise pour les Sandales garçon. Du fuchsia, de l’anis, du rouge pour les filles. Mais aussi et toujours des modèles blancs, incontournables dans la garde-robe de vos princesses, de quoi assortir chaque paire à sa tenue !

Sandales de plage bébé

Sandales de plage bébé

Enfin, pour les journées à la plage, pensez aux Sandales de plage pour les filles comme pour les garçons, qui seront surement douillets si la plage n’est pas de sable fin, et pour éviter de blesser leurs petits pieds à la peau encore fragile !

Alors qu’elles soient rigides ou souples, les Sandales pour Bébé seront de la partie cet été, il y en aura pour tous les goûts, de toutes les couleurs et de toutes les formes. Le principal étant que Bébé s’y sente bien !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s